McFly

Forum des Fans Francophones
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Série TV] Les Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M@thilde
McFlyer
McFlyer
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans le huit cinq
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: [Série TV] Les Tudors   Ven 20 Mar 2009 - 20:18


Les Tudors est une série qui évoque le règne de Henri VIII et les bouleversements qui ont frappés l'Angleterre et l'Europe à cette époque. Henri VIII est interprété par Jonathan Rhys Meyers qu'on a pu voir dernièrement dans Match Point, Mission: Impossible III ou August Rush. En France, la série a été diffusée sur Canal et la saison 1 est visible sur Ciné Premier.

    L'histoire
    Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.
    Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.
    Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.
    Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va boulverser l'Histoire de tout un pays.

J'adore cette série que je suis depuis 2 semaine sur Ciné Premier : je trouve que es atceurs jouent super bien et les décors et l'histoire est vraiment intéresante !
J'ai trouvé un excellent site sur la série : http://the-tudors.hypnoweb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilze-forum.jeunforum.com/
 
[Série TV] Les Tudors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly :: Hors McFly :: Médias-
Sauter vers: