McFly

Forum des Fans Francophones
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TV Réalité] La Nouvelle Star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss-Fly
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 24
Localisation : Harry & c'est tout! =)
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Dim 30 Mar 2008 - 22:12

Mirlaine a écrit:
Julien Raoux, alias Mr. Hallelujah qui est plus làààààààààà :'(

POUAAAA Sad Sad Sad Sad Sad Sad troop chui super dessus .. aprce que .. lui c'était mon chérii x) Pff en plsu l'était plus beau que JulIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Anaxiatic-Paf.skyrock.com
Mimich
Super McFlyer
Super McFlyer
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Lun 31 Mar 2008 - 14:32

Lol mai rooo Jules c le plus bo <3 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxwalk-in-the-sunxx.skyblog.com
Miss lana
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : ici ou là ...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Lun 31 Mar 2008 - 21:49

Mimich a écrit:
Lol mai rooo Jules c le plus bo <3 Xd

On devrait former le club des suporters de Jules <3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dont-think-its-over.skyblog.com/
Mirlaine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 24
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Mar 1 Avr 2008 - 20:04

Et aussi le club des "On-veut-le-retour-de-Julien-à-la-Nouvelle-Star" xD.
Julien Raoux hein, je précise rabbit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
Mimich
Super McFlyer
Super McFlyer
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Mar 1 Avr 2008 - 20:40

Miss lana a écrit:
Mimich a écrit:
Lol mai rooo Jules c le plus bo <3 Xd

On devrait former le club des suporters de Jules <3 tongue

Tou à fait daccord! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxwalk-in-the-sunxx.skyblog.com
Miss lana
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : ici ou là ...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Mar 1 Avr 2008 - 22:19

Mirlaine a écrit:
Et aussi le club des "On-veut-le-retour-de-Julien-à-la-Nouvelle-Star" xD.
Julien Raoux hein, je précise rabbit

J'ADERE AUX DEUX !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dont-think-its-over.skyblog.com/
harribo
Total McFlyer
Total McFlyer
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 23
Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Mer 2 Avr 2008 - 12:35

xD ! ouaiii !!! ViVe Jules ! xD on va se ramener avc des pancartes ! xD
Nan, la sa faiit carément groupie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kiko4401.skyblog.com
Mimich
Super McFlyer
Super McFlyer
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Mer 2 Avr 2008 - 14:12

Mdr javou!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxwalk-in-the-sunxx.skyblog.com
Mirlaine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 24
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Mer 2 Avr 2008 - 23:13

Bah si vous regardez les primes, vous verrez que presque tous les "fans" ont des pancartes hein Laughing

Perso' ça me tente bien finalement cette année d'y aller Cool Rien que pour Sinclair. Heuuu.

Nan en fait c'est pcq l'an dernier avec une copine on avait prévu d'y aller (Tigane I love you ) mais finalement on avait la flemme xD.

Donc why not cette année ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
Mimich
Super McFlyer
Super McFlyer
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 14:21

Raaa tu pensera a moi si tu voi Jules <3 Y c'est surpasser hier sur toxic
Oh yeah you're toxic darling!!! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxwalk-in-the-sunxx.skyblog.com
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
avatar

Nombre de messages : 1934
Age : 24
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 18:53

Ils gardent toujours les meilleurs pour la fin, ça m'énerve parce que je suis trop fatiguée pour regarder xD

_________________
Je suis : barge, dingue, tarée, folle, perverse, nolife, délinquante, droguée, sadique, machiavélique, trash, maître du monde, hystérique, bassiste dans le groupe des Tyrannical Girls...
Mais c'est pour ça qu'elles m'aiment =D

(c) Mémé - Nolife Girl - Tyrannical Girl


18/09/09 : Gravé dans ma mémoire à jamais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauralice.skyblog.com
Mirlaine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 24
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 20:13

Qui c'est qu'est parti hier ??

Je parie sur Clément - Axelle - Julie, minimum Very Happy
*Parce que je les connais pas xD.*

Et ya eu Jérôme Pitto' ou pas ? *________*.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
Mimich
Super McFlyer
Super McFlyer
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 20:23

Oula j'ai pas retenu les nom ce que je me souvien c que cindy, julie , fred son parti après les autres je sais plus leurs nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxwalk-in-the-sunxx.skyblog.com
Mirlaine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 24
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 20:30

Han yeah, Fred est parti, j'vais peut-être recommencer à regarder Cool
Mais ça ne me consolera pas du départ de Mr. Hallelujah =(.

Bah ils ressemblent à quoi ceux qui sont partis ? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
Mimich
Super McFlyer
Super McFlyer
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 20:49

ben tu pe regarder sur m6replay normalement
yen a une elle a les cheveux noir...je c sa taide vachement Xd
euuh aprés yen a un qui es mimi qui es partiiii (pa benjamin ni jules <3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxwalk-in-the-sunxx.skyblog.com
Miss lana
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : ici ou là ...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 22:03

Jujules il est resté c'est l'essentiel! Les autres on s'en fout ^^

C'est cindy qui a les cheuveux noirs nan ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dont-think-its-over.skyblog.com/
Mirlaine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 24
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Jeu 3 Avr 2008 - 23:00

http://newsfrance.fr/article.php?sid=1788&mode=&order=0
"A l'issue du prime d'hier soir, 5 candidats ont été éliminés de la Nouvelle Star. Il s'agit de Cindy, Clément, Axelle, Julie et Fred."

Méchoui qui ? Cool

Vidéo > Franchement Cindy, on la voit complètement blasée quoi Laughing Mais bon, elle aurait pu être plus "respectueuse" je trouve envers l'émission pour laquelle elle était interviewée Neutral
Je comprend qu'elle soit déçue mais bon, tu te barres pas de l'angle de la caméra avant même que le présentateur ait fini de parlé quoi ><.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
harribo
Total McFlyer
Total McFlyer
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 23
Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 13:58

Heuresement que vous êtes là les Giirlz, parce que moi j'ai pas pu suivre jusqu'à la fin, du coup j'était en plein suspens ! xD
J'ai mm pas pu voiir Jules ! Sad
J'aiime pas trop Cindy.. je l'aiime pa du tout mm ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kiko4401.skyblog.com
Mimich
Super McFlyer
Super McFlyer
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 15:43

Mdr elle se la péte un peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxwalk-in-the-sunxx.skyblog.com
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
avatar

Nombre de messages : 1934
Age : 24
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 17:48

harribo a écrit:
Heuresement que vous êtes là les Giirlz, parce que moi j'ai pas pu suivre jusqu'à la fin, du coup j'était en plein suspens ! xD
J'ai mm pas pu voiir Jules ! Sad
J'aiime pas trop Cindy.. je l'aiime pa du tout mm ! xD

Pareil, je n'ai pas pu voir Jules xD
[Par contre j'ai pu voir le décolleté de Lio bounce ]
Vous aimez Sian ? scratch

_________________
Je suis : barge, dingue, tarée, folle, perverse, nolife, délinquante, droguée, sadique, machiavélique, trash, maître du monde, hystérique, bassiste dans le groupe des Tyrannical Girls...
Mais c'est pour ça qu'elles m'aiment =D

(c) Mémé - Nolife Girl - Tyrannical Girl


18/09/09 : Gravé dans ma mémoire à jamais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauralice.skyblog.com
harribo
Total McFlyer
Total McFlyer
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 23
Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 19:08

C'est claiir, le décoltté qu'elle avait ! enfin, cT une sorte de bustier !

Je vois pas qui c'est Sian ?! c un gars ou une fille ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kiko4401.skyblog.com
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
avatar

Nombre de messages : 1934
Age : 24
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 19:20

La fille qui est passée tout en premier ^^

Ouais enfin son décolleté, son bustier, comme tu veux, c'était un peu choquant xD

_________________
Je suis : barge, dingue, tarée, folle, perverse, nolife, délinquante, droguée, sadique, machiavélique, trash, maître du monde, hystérique, bassiste dans le groupe des Tyrannical Girls...
Mais c'est pour ça qu'elles m'aiment =D

(c) Mémé - Nolife Girl - Tyrannical Girl


18/09/09 : Gravé dans ma mémoire à jamais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauralice.skyblog.com
Mirlaine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 24
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 19:23

Mais graaaaaaaaaave. J'ai direct fait à la mère "Putain elle, elle va avoir mal aux seins à la fin de l'émission..."
Bah quoi ? Laughing

& Sian c'est une fille :



Ligne du milieu 2e en partant de la gauche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
avatar

Nombre de messages : 1934
Age : 24
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 19:25

Trop xD

J'aime bien Benjamin, Amandine, le mec aux cheveux longs, et Jules ^^

_________________
Je suis : barge, dingue, tarée, folle, perverse, nolife, délinquante, droguée, sadique, machiavélique, trash, maître du monde, hystérique, bassiste dans le groupe des Tyrannical Girls...
Mais c'est pour ça qu'elles m'aiment =D

(c) Mémé - Nolife Girl - Tyrannical Girl


18/09/09 : Gravé dans ma mémoire à jamais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauralice.skyblog.com
Mirlaine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 24
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   Ven 4 Avr 2008 - 19:30

Me concernant :

- Jérôme Pitorin (quoi, HS ? xD)
- Amandine (tout en bas à droite)
- Thomas (1e ligne, 3e)
- Julien (2e ligne, 1e à gauche)

Et eventuellement Benjamin (milieu-milieu) aussi ! :]


Edit : http://blog.telestar.fr/2007/10/jerome_pitorin_quitte_nouvelle.php
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Ô tristesse, Ô désespoir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TV Réalité] La Nouvelle Star.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV Réalité] La Nouvelle Star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star 2008
» A la recherche de la nouvelle star ...
» la nouvelle star
» Nouvelle Star 2007
» Matt a écrit pour le gagnant de la Nouvelle Star US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly :: Hors McFly :: Médias-
Sauter vers: