McFly

Forum des Fans Francophones

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Groupe] Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milleca
Suprêm' McFlyer
Suprêm' McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Lun 5 Mai 2008 - 20:00

Moi avant oui mais plus maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milleca91.skyblog.com
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 7 Mai 2008 - 22:20

Citation :
Ben en même temps , c'est juste parce qu'ils sont beau que les gens achètent l'album , sa craint quoi --'
Enfin je parle de la plupart des gens --'

Ouais c'est vraiment pitoyable -_-'
Surtout qu'ils sont relativement laids xD

(c) Mémé - Nolife Girl - Tyrannical Girl

18/09/09 : Gravé dans ma mémoire à jamais. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://lauralice.skyblog.com
Mcfly ( L )
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 7 Mai 2008 - 22:24

MDRR sa a la limitee c'est chacuun ses gout , mais je partagee cet idée la , il sont pas superbement bo comme tout le mondee le diit ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamsxcolors.skyrock.com/
CrazyBee
McFlyer
McFlyer

Localisation : Assise sur les genoux de Dannychou, en face de Dougipet, à la droite de Tominou & Harrynounet :)

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 15:14

Moi, pareil que pour Milleca, avant j'étais fan, mais maintenant plus du tout ! J'ai décroché vers la rentrée de septembre... Ils me saoulaient... On les voyait partout ! Mais je n'ai pas viré dans l'anti, justement je trouve débiles les gens qui les attaquent pour rien, qui font des blogs pour ça... tsss moi jporte pas diam's et matt pokora dans mon coeur pourtant c'est pas pour ça que jvais créer un site pour démonter leur réput' Suspect
Mcfly ( L )
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 15:16

Ouai t'fason Diam's a ce qui parait elle a arrété xD
J'suiiis d'aac avec toi s'nan =D
Milleca
Suprêm' McFlyer
Suprêm' McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 15:58

Ouai je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est clair que faire des blogs parce qu'on aime pas un groupe ou un artiste, c'est totalement débile. ça sert à rien et en plus ça fait de la pub au groupe XD. Faut vraiment être timbré pour avoir l'idée de faire ça lol...
Enfin bon, j'ai l'impression que la popularité du groupe baisse un peu non? on voit pu trop leurs clips...

Pour Diam's perso, je l'aime vraiment pas et si elle dégage de la scène, tant mieux parce que je ne peux pas la voir.
J'ai un souvenir amer des NRJ music award d'y a 2 ans je crois quand elle avait raffler plusieurs trophées, et madame, à chaque fois qu'elle montait sur scène pour récupérer ses "bijoux" elle arrêtait pas de dire "putain" " truc de ouf" " je vous kiff"... Vive la France moi je dis!!! Elle représente pas du tout la France et être vulgaire comme elle l'a fait, je supporte pas. Déjà que je l'aimais pas du tout, mais avec ça en plus, ça n'a rien arrangé lol. Shocked
CrazyBee
McFlyer
McFlyer

Localisation : Assise sur les genoux de Dannychou, en face de Dougipet, à la droite de Tominou & Harrynounet :)

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 17:03

Ah oui, elle arrête ? tu me fais pas de faux espoirs là au moins, mcFly (L) ? Razz J'avais vu une vid sur youtube, elle était en Belgique il me semble, et le public l'avait très mal acceuillie, du coup elle est partie en plein milieu du show. En même temps je la comprends parce que c'était lui manquer de respect, (ils jetaient des trucs, huaient, etc) mais faut dire qu'elle bousille la langue française et qu'elle fait des trucs merdiques (donc au final c'est mérité, c'est ça... *siffle*)
Et puis je suis d'accord Milleca (tu t'appellerais pas Camille ? scratch ), elle fait honte à notre pays, elle est vraiment vulgaire, ça me plait pas du tout. mais elle représente la "femme du peuple", des banlieues ou je sais pas quoi, du coup Ségo faisait la lèche-cul avec elle avant de passer aux élections, l'année dernière... tsss ^^

Et concernant TH, je trouve qu'ils sont encore vachement présents, ne serait-ce qu'au niveau des magazines ! on voit leur bobine partout affraid
Mcfly ( L )
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 17:45

Arrèté de vous acharner , elle est comme ça et c'est tout ^_^ On aime pas , mais c'est notre avis , d'autre aime bien ça , et encore , c'est une des moin vulgaire rappeuse . Ben c'est une pote qui m'a dit sa , elle aime le rap , donc j'pense que c'est vrai , elle a fait un concert d'adieu m'a t'on dit xD mais arrèté de vous acharner , elle est comme elle est , elle avait surement ses fan , et perso , si on disait sa de McFly , j'aurais envie d'exploser la gueule aux filles qui aurait di sa xD
Milleca
Suprêm' McFlyer
Suprêm' McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 18:41

XD Non mais je m'acharne pas dessus, c'est juste que sa façon de parler me passe par les trous de nez... Oui elle représente les gens de la banlieue mais justement, elle devrait leur faire honneur. Pour moi elle fait tout le contraire... Pis si elle a arrêté, eh bien tant mieux, ça fait une chanteuse de moins à me pourrir les oreilles ( oups désolée c'est sorti tout seul :s )
Mais bon elle a des fans alors voilà, tant mieux pour elle. J'avoue que c'est pas sympa quand même ce qu'il s'est passé en Belgique. Mais bon, ça prouve une chose, que ce qu'elle fait n'est pas franchement apprécié par un grand nombre de personnes.
Si on parlait de McFly comme ça, je pense que c'est impossible tout simplement! J'essaie de trouver du négatif en eux, mais j'en trouve pas. Dîtes moi si vous en trouvez??? Peut être le genre de musique ne plait pas à tout le monde? Peut être que leur tronche ne plait pas? ( mais est ce que ces arguments vallent ? )

Pour répondre à ta question oui je m'appelle Camille Wink Mais j'aime bien qu'on m'appelle Milleca Smile
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 19:15

Si, on pourrait parler de Mcfly comme ça ^^
En disant qu'ils marchent juste parce qu'ils sont beaux, que leur musique n'est pas recherchée...

CrazyBee
McFlyer
McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 19:43

Oui mais eux au moins ils sont beaux, c'est déjà ça What a Face (c'est moi qui ait dit ça ? Lool)
C'est sûr, Mc Fly (L), chacun ses gouts, tant mieux s'il y en a qui aimaient, mais il faut reconnaitre en tout objectivité que cette rappeuse ne cassait pas trois pattes à un canard. Tu dis que c'est l'une des moins vulgaires, mais elle ne transpire pas vraiment l'art de s'exprimer : je trouve l'accent qu'elle se donne pour parler extrêment agaçant, et ses paroles d'une nullité totale, alors ptet qu'il y a des gens qu aiment, c'est bien pour eux, mais en attendant nous on est pas vraiment charmées, donc on fait part de notre avis, mais c'est tout, on va pas aller sonner chez elle pour autant et lui casser la trombine alien

(Merci Milleca pour la ptite explication, j'avais été frappée par un éclair de génie et je tenais à vérifier, ça me titillait Wink Et puis Milleca c'est très bien comme surnom, ça change !)
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 20:25

Oui ils sont beaux, mais cet argument est nul, on n'écoute pas un groupe parce qu'on trouve les membres beaux xD
Mais c'est un argument qui ressort souvent donc bon Rolling Eyes

Milleca
Suprêm' McFlyer
Suprêm' McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 20:47

De rien crazyBee Wink
C'est vrai que c'est un argument qui ressort souvent mais je pense qu'on peut aimer un groupe sans forcément connaître le physique de ses membres. J'en ai fais l'expérience avec un certain groupe... J'ai commencé à écouter leur musique et à aimer avant de voir leur visage donc bon, le physique ne fait pas tout.
Je pense que c'est la musique avant tout qui influence. Mais pas tout le temps malheureusement...
Petite question : si les McFly étaient disons pas terroche, vous seriez fan?
Moi je pense que j'apprécierais vraiment leurs chansons mais ne serais pas sans arrêt en train de discuter sur un forum d'eux ou de chercher 36 000 photos d'eux.
Il faut l'avouer le physique influence quand même. Et du fait qu'ils soient jeunes, et bourrés de conneries n'arrange rien à mon obsession pour eux mdr
CrazyBee
McFlyer
McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 21:55

Ce que tu dis n'est pas idiot, c'est même plutot juste. La beauté joue quand même un certain rôle... J'écoute beaucoup des groupes comme Aerosmith et Metallica, et pourtant les membres de ces groupes ne sont pas des princes charmants, en plus ils commencent à se faire de vieux os Wink Après, pareil, j'écoute pas mal de Sum41, Blink182, mais bon jsuis pas fan de leurs tronches, disons que je dois avoir en tout et pour tout une photo d'eux sur mon pécéchéri. Donc pas bezef on peut dire. Alors que, comme tu dis, Mc Fly c'est différent. En plus d'être dans le vent, avec un style bien à eux et des voix reconnaissables entre mille, ils sont jeunes, mignons TOUS LES QUATRE, bien fringués, avec un humour appréciable et toujours un lot de conneries pas bien méchantes à portée de main. Et puis, ils ne sont pas surmédiatisés, surtout en France, ce qui permet de les idolatrer sans se faire marcher sur les platebandes, et être satisfait quand on nous demande "mcfly ? C'est pas dans un film, ça ?" parce qu'au moins, on est rassurées de voir que si peu de monde connait dans notre bonne vieille france, on ne viendra pas nous les voler (bande d'égoistes que nous sommes Razz)
Mirlaine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 1:00

Mcfly ( L ) a écrit:
Arrèté de vous acharner , elle est comme ça et c'est tout ^_^ On aime pas , mais c'est notre avis , d'autre aime bien ça , et encore , c'est une des moin vulgaire rappeuse . Ben c'est une pote qui m'a dit sa , elle aime le rap , donc j'pense que c'est vrai , elle a fait un concert d'adieu m'a t'on dit xD mais arrèté de vous acharner , elle est comme elle est , elle avait surement ses fan , et perso , si on disait sa de McFly , j'aurais envie d'exploser la gueule aux filles qui aurait di sa xD
Ca c'est très bien dit Smile

Pour en revenir à Tokio Hotel, moi aussi je les légèrement lâché... Trop médiatisés, trop d'hystéros, concerts identiques... Bref, le groupe m'a lassé quoi :/

Spoiler:

Total McFlyer
Total McFlyer

Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 15:19

Ouais , moi j'aimais bien quand ils etait pas trop connu , sa fait le charme d'un groupe je trouve =S

Puis , partout où je vais je vois des trucs sur Tokio Hotel , trop médiatiser ... ><
Voir le profil de l'utilisateur http://XStupid-FairytaleX.skyrock.com
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 15:31

Pareil, c'est super lassant ! Même s'il ne se passe rien en ce moment d'exceptionnel dans leur carrière, ils font la couverture de TOUS les magazines. J'aimais bien lire Rock One parce qu'ils font découvrir de nouveaux groupes, mais là non ! Un poster de Tokio Hotel dans CHAQUE numéro, quinze pages d'interview par mois ! Et ceux qui n'aiment pas ?

Chiicken
Total McFlyer
Total McFlyer

Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 15:34

Ben merde pour ceux qui aiment pas ><
CrazyBee
McFlyer
McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 15:55

Quand j'étais fan ça me dérangeait pas plus que ça, les posters dans chaque numéro (quoique avant, il y en avait moins quand meme ^^) mais là j'avoue que c'est super pénible, on peut plus acheter un seul mag sans qu'ils y soient dedans !!! Je comprends dans un sens que ça énerve les personnes qui n'aiment pas, ça doit les saouler encore plus Rolling Eyes Mais bon les rédacteurs savent ce qui se vend !
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 16:03

Overdose de TH quoi u_u

Chiicken
Total McFlyer
Total McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 16:06

Ouais ><
Mirlaine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 20:19

3615 :

Aujourd'hui j'suis allée dans un magasin de chaussures et yavait Durch Den Monsun qui passait. Mon amie s'est retournée vers moi et a limite gueulé : "TON GROUPE PREFERE MIRLOUCHE !"
J'crois que j'ai l'étiquette collée à vie. (VDM clown)

Mais j'me rend compte que les ré-écouter de temps en temps c'est plutôt cool... cheers

Suprêm' McFlyer
Suprêm' McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 20:41

Oui les écouter de temps en temps ne fait pas de mal! Mais moi c'est leurs têtes qui me revient plus. Je les ai tellement vu partout que j'en fais une overdose...
Et pareil que vous, j'en ai marre de voir 15 pages d'eux dans un bouquin que j'aime bien acheter pour sa diversité de news sur de supers groupes ( en locurence Rock One et One... )
Raphounette
McFlyer
McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 20:50

Pareil, la tête de Bill me dévisageage à chaque fois que j'vais dans un tabac presse >< Pourquoi pas celle de Danny Jones? :p
Il n'empêche que j'ai déjà fait deux concerts des TH, et on dit jamais deux sans trois, donc le troisième sera le dernier, mais j'en profiterais un max' et pas de quartier pour les fans' =)
Milleca
Suprêm' McFlyer
Suprêm' McFlyer

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   Jeu 31 Juil 2008 - 20:54

Je suis allée au concert du 17 octobre à Nantes et j'ai trouvé que ça va, le groupe était bien mais c'était infernale les filles qui hurlaient et qui partaient dans les aigu avec leurs seuls mots à la bouche, TOMMMMM, BILLLLLLL.... Donc un seul concert m'a suffi amplement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   

[Groupe] Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant